Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

OGame - QG de l'alliance T.H.C
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa

Aller en bas 
+4
TechtoFlip
Karlapo
ALF
Vendrich
8 participants
AuteurMessage
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMar 20 Mai - 18:59

drunken

Ouin bein voilà 1 semaine et plus que mon compte est transfèré et j'ai pas entendu parlé d'un seul Rc!! C'est quoi qui se passe là?

Non mais c'est pas un compte minier que j'ai donné! sont où ces joli profits fait en vols???

drunken
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 47
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : commercial / moto
Date d'inscription : 20/12/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMar 20 Mai - 23:52

lol!

et oui on a perdu notre raider professionnel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMer 28 Mai - 11:28

ba il te reste plus qu'a revenir vendrich =P
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyVen 30 Mai - 19:37

Nanon, je suis parti et c'est définitif! Razz

Il y a en vue une possibilité dans quelques mois voir années avec certaines personnes mais c'est encore loin! Mais pour le 49, j'ai eu bien du fun ici mais j'ai pas le goût de remettre du temps dans ça! J'ai d'ailleur mit fin à tous mes jeux sur ordi et sa m'a redonner une tonne de temps en plus dans mes journées alors, je préfère profiter de mon temps ainsi plutot que de revenir!

Mais bon, une petite visite sur le forum à l'occasion comme là, je dis pas non à ça! héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 47
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : commercial / moto
Date d'inscription : 20/12/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptySam 31 Mai - 0:29

oui et té visite nous font tres plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TechtoFlip




Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptySam 31 Mai - 13:15

slt vendrich, depuis que tu raze plus la g8 je m'y réinterresse et après mes sondages je recoit des tonnes de post disant que t'étais un mec trop cool, super, classieux et tout et tout.....
dis donc! t'en avait des potes toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheny bis

Sheny bis


Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyDim 1 Juin - 21:06

C'est décidé, tu pars vraiment, même si on ne s'est pas beaucoup croisé dans l'uni, c'était vraiment sympa.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMar 3 Juin - 15:17

Ouais, mais je me vois pas repartir de 0 non plus dans un univers comme le 49! De plus, j'ai pu le temps pour ça!

Ouais TechtoFlip, la G8 était ma forteresse! lol Plein d'ami dans le coins donc plein d'espions partout pour m'aider, plein de vendeur/acheteur de ressources, c'étais vraiment une place imprenable pour n'importe quel ravisseur! Wink

Mais bon, vaut mieux quitter au somment et que le souvenir des autres sur soit soit à son meilleur que quitter après un déclin et que tu soit une merde aux yeux des autres dans leur souvenirs! Razz

Mais vous en faites pas, je vais continuer de venir faire mon tour à l'occasion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigtruck31

bigtruck31


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiant/golf
Date d'inscription : 26/01/2008

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMar 3 Juin - 22:28

et si on veut boire autre chose que de la biere on va se servir ou ??
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 47
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : commercial / moto
Date d'inscription : 20/12/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMar 3 Juin - 23:39

je crois que c est self service ici fait toi plaisir Wink

et Vendrich... scratch tu es qui dejas??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi/loisirs : Mineur à temps partiel
Date d'inscription : 24/10/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyVen 6 Juin - 3:37

Hi Vendrich, content d'avoir de tes nouvelles et que ça se passe bien irl!Wink

Tu sais tu aurais aussi pu jouer a Ogame plus longtemps en y passant beaucoup moins de temps, cela juste en développant des mines correctes!^^
Et tu n'aurait jamais été une merde a nos yeux, tu as prouvé ta valeur de très bon joueur!
Mais bon...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMer 11 Juin - 15:27

Petite mémoir mon Alf! lol!!! tongue

Ouais merci Housta!
Je sais bien que j'aurai pu me convertir en mineur et continuer mais ce jeu est stimulant pour moi quand il a de l'Action et provoquer de l'Action demande tout de même beaucoup de temps afin d'en sortir vainqueur à chaque fois héhé Smile
La seule chose que je regrette c'est que mon successeur ne donne pas de news jamais... mais bon, c'était un risque que j'avais pas envisagé.

Mais comment se porte la T.H.C. là? J'ai cru voir que vous avez été un cible très rentable ces dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 47
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : commercial / moto
Date d'inscription : 20/12/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMer 11 Juin - 15:30

ca va pas trés fort mais on va remonter tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMer 11 Juin - 15:35

C'est quoi là, va faloir que je reprenne un compte pour vous remonter dans les score! lol!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 47
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : commercial / moto
Date d'inscription : 20/12/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMer 11 Juin - 15:41

deviens notre chef oh maitre Vendrich... king
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyMer 11 Juin - 15:45

lol!
Moi votre maître, quel honneur! lol!
J'étais pas assez fort avec mon compte, je ne me vois pas devenir assez puissant avec un nouveau compte en peu de temps et avec peu de temps à consacrer au jeu! Razz
Mais si c'est maître des chats afin de rationner Alf pour pas que sa devienne une espèce en voie de disparition, on peut s'arranger héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi/loisirs : Faite la fète !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa EmptyVen 13 Juin - 14:16

Moi aussi moi aussi oi aussi je veux une tite binouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty
MessageSujet: Re: Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa   Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et barman, uunnne aauutreee titte bièree Salvouplaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie Externe - Accueil : Bienvenue chez nous! :: Taverne-
Sauter vers: