Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

OGame - QG de l'alliance T.H.C
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 remplacer l'image ida-creation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TechtoFlip




Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyVen 8 Fév - 0:09

Alors voilà je pense qu'on pourrait remplacer l'image qui apparait en haut des page du forum, marquée ida-création.

je verrai bien l'image d'une armada constituée plusieurs vaisseaux différents, vb, tq, dest, edlm, crois, clés, clo...
cette armada pourait avancer vers l'utilisateur, en utilisant un effet qui va bien pour l'éloignement des vaisseaux.
et ce serait cool de rajouter un énorme dragon de l'espace qui attaque le flanc gauche de la flotte avec quelques vaisseaux qui rompent la formation pour riposter.
au niveau proportion je dirai que le dragon doit etre 3 fois plus gros que les plus gros vaisseaux.
pour les couleurs, ben sans etre daltonien, il vaut mieux que je vous laisse le choix!! j'arrete le massacre Smile

qui tente?

PS: évidement si on peut faire l'animation du combat c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
TechtoFlip




Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyVen 8 Fév - 0:40

tu pourrais mettre une grosse edlm toute écrasée dans la gueule du dragon
pig
Revenir en haut Aller en bas
mat95

mat95


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyVen 8 Fév - 19:46

oap je me lance pour la gif : )par contre trouve moi les images ^^


je me suis lancé dans un truk vraiment compliqué la ><
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•MoUsTiK•´¯)

(¯`•MoUsTiK•´¯)


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : BEP menuiserie
Date d'inscription : 12/12/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyVen 8 Fév - 20:29

Oula tu pence pouvoir faire ca ??

Moi perso je peux pas, c'est pas une création, c'est carément un dessin qu'il faut faire ^^

Tu va pas trouver un dragon qui va bouffer un VB et un chasseur leger é qui lui tire dessus sur google ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat95

mat95


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyVen 8 Fév - 21:39

bon j'ai fait un truc avec se que j'ai pu et dans mes moyens ^^ c'est très difficile ^^ bon par contre ya pas de dragon ! je le fais rapidement ^^ (enfin 2h15 quand même ^^ )



je sais pas si vous la verrez en plus elle est un peu lourde :/ donc je la poste des que j'arive a l'herberger ><
Revenir en haut Aller en bas
Colon




Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Quelque part ....
Emploi/loisirs : OGame
Date d'inscription : 23/12/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptySam 9 Fév - 22:12

j'aimerais bien voir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
TechtoFlip




Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyDim 10 Fév - 12:06

après quelques rechreches, bounce , sur cette image, il y a moyen de remplcer les petits dragons qui se font griller par des images de vaisseaux ogame??
(j'ai aucune idee de ce qu'on peut faire Embarassed )
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lh3.google.com/_8dy7lc5ORcE/Rk3DvbRh2YI/AAAAAAAAAME/F-iiC3Xn6TY/s800/black_dragon_attack_by_el_grimlock.jpg&imgrefurl=http://picasaweb.google.com/lh/photo/75nSjsVVoRyBIi-aMnamnQ&h=528&w=800&sz=90&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=Fz4PylbX6gSlNM:&tbnh=94&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Ddragon%2Batack%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEB_frFR254FR254%26sa%3DN

si après on remplace le fond par un fond galactique ca doit rendre déjà pas mal,
ca illustrerait une expedition foireuse pirat
Revenir en haut Aller en bas
mat95

mat95


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyDim 10 Fév - 12:37

oép alors voila ce que j'ai fais : ) je vous explique



alos la on voit l'espace avec des étoiles ect ! après sa des vaisseau sorte de l'hyperespace ! tout d'un coup ils se mettent a tirer dans tout les sens et bam !!! tout les vaisseau ennemies sont explosé et la on voit en gros vaisseau qui& passe et c'est marquer en gros T.H.C
Revenir en haut Aller en bas
mat95

mat95


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyDim 10 Fév - 12:50

voila pour la voir ( lien externe sa merde sur le forum ... ) http://imagik.fr/view-rl/14578

jpense que je vais la retravailler c'est un peu trop rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
TechtoFlip




Nombre de messages : 311
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyDim 10 Fév - 13:20

pas mal Smile Shocked cyclops Laughing
c'est un excellent scénario, je dis que ca va avoir de la gueule ...
c'est assez classy ce que vous faites quand même.

mon premier post , j'y croyais pas du tout ! je croyais que je faisais une demande impossible pour me marrer Razz
j'avoue Embarassed

mais y a de l'idée là je suis impressionné,
je suis sur le cul,
tu m'en bouche un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Podyack
Admin
Podyack


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation EmptyJeu 14 Fév - 1:23

Ahaaaaa!!

Je vois qu'il y a de la motiv' !! Very Happy

Mat, j'ai plein d'images de vaisseaux si tu veux, y'a qu'a demander, des heures d'épluchage de google de l'époque ou je me frottais aux skins et animations!

Je vais voir pour mettre de la musique derrière quand vous aurez fini, je la choisirai si vous voulez bien I love you comme ça y'a une 'tite trace de moi Laughing

Bien sur si elle ne plait pas on changera!

Mais bon on en est pas encore là^^

En tout cas, bien joué Mat!!!
J'avais demandé aussi pour une éventuelle vidéo dans le posti-it de ce topic, mais bon un autre post ça montre que je suis pas le seul à rêver Like a Star @ heaven cat Like a Star @ heaven

Continuez comme ça les gars, c'est super!!

study Info :

Le grand frère de Rocky98 (un ami IRL, membre de la mère, et "kakes" sur le forum, qu'on ne voit pas beaucoup mais que je vais motiver), vient de découvrir Ogame.
Il joue sur l'uni 39, donc pas d'intéret pour l'ally, mais il bosse dans un métierlié à l'informatique et apparemment il se démerderait en graphisme et il viendra peut-être faire un tour un de ces 4!

Voila bon jeu et gardez la motivation c'est super!
king
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





remplacer l'image ida-creation Empty
MessageSujet: Re: remplacer l'image ida-creation   remplacer l'image ida-creation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer l'image ida-creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création MoUsTiK [NF]
» [/\]MAt95 's Creation[/\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Coin Graphique :: Demandes-
Sauter vers: