Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

OGame - QG de l'alliance T.H.C
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez faire un tour dans la taverne du board!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Podyack
Admin
Podyack


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Allez faire un tour dans la taverne du board! Empty
MessageSujet: Allez faire un tour dans la taverne du board!   Allez faire un tour dans la taverne du board! EmptyMar 6 Mai - 21:16

Un petit post pour vous inviter à aller voir un peu ce qui se passe du côté du forum officiel.
Je parle ici plus spécifiquement de la taverne, section "uni 49".

Deux choses ont retenu mon attention :

-Le sujet recensant tous les reccords du 49.
Ce sujet donne les meilleurs niveaux de bâtiments, de recherche, de vaisseaux, ...
Pas de T.H.C dedans, et pourtant je suis sur qu'il y a des membres qui auraient leur places!

-Le journal du 49.
Belle initiative de la part d'Elessar des [Numenor], qui consiste en la création d'une gazette, le "Clé enchainé".
Ce journal bi-hebdomadaire paraît depuis le mois de mars, et va bientot voir sa 4ème édition affichée dans la taverne du board.
Dans les éditions déjà parues, vous pourrez retrouver l'interview d'un des leaders de l'univers, ainsi que la présentation d'une des 3 alliance de tête du classement.
Au programme également, des potins, des RP, un horoscope, et bien d'autres choses encore.
Pour le prochain numéro (n°4), qui devrait paraître très prochainement, j'ai également été convié à raconter brièvement l'histoire de notre alliance, probablement comme les autres fondateurs des alliance du top 15, pour une présentation de ces dernières.

Voici un lien direct: http://board.ogame.fr/board.php?boardid=719, et en attendant je vous souhaite à tous un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-corporation.1fr1.net
Aragorn

Aragorn


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/11/2007

Allez faire un tour dans la taverne du board! Empty
MessageSujet: Re: Allez faire un tour dans la taverne du board!   Allez faire un tour dans la taverne du board! EmptyMer 7 Mai - 8:04

Pas tres a jour meme niveau flotte quand tu voit le record cle de 67700 alors que ange sur un HOF de la semaine derniere il en a claquer 110 000 lol et c pas fini mais bon moi je mp pas ce gas car c Obi et je le remercie c noob pour ma lune

Mais sinon bon post a voir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
omotron




Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Allez faire un tour dans la taverne du board! Empty
MessageSujet: Re: Allez faire un tour dans la taverne du board!   Allez faire un tour dans la taverne du board! EmptyLun 12 Mai - 22:11

J'ai pris un record même si je pense que quelqu'n doit avoir plus de def que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez faire un tour dans la taverne du board! Empty
MessageSujet: Re: Allez faire un tour dans la taverne du board!   Allez faire un tour dans la taverne du board! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez faire un tour dans la taverne du board!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai baver pour faire ca
» quelqu'un dans le 55 ??
» Rentrez dans vos groupes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie Externe - Accueil : Bienvenue chez nous! :: Taverne-
Sauter vers: