Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

OGame - QG de l'alliance T.H.C
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'heure de la vangeance a sonné!

Aller en bas 
+2
Housta
Vendrich
6 participants
AuteurMessage
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 15:59

Bon et bien plusieurs d'entre vous me connaissent comme un raideur fou!

Alors voilà que j'ai fait de joli raids vs cleopatre qui est 54e alors que je suis top 700 seulement.

C'est l'heure de sa vangeance!!

J'ai 2 série de mip lancé contre moi

ainsi que 5 raids!

sur 8-137-5 -» 200cr
interception potentielle

sur 8-137-6 -» 200 cr
interception potencielle

sur 8-137-4 -» 500 VB
interception potencielle

sur 8-136-5 -» 200 VB
aucune interception tentée

sur 8-136-4 -» 300 VB + 213 Traq
aucune interception tentée

à suivre.....


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 16:01

Bon, les mip se sont rendu à destination mais le reste a été retiré, quel domage! lol!

là, c'est en g4 qu'elle veut se reprendre sur ma mini colo là bas! quel désespoir! lol


edit:
message envoyé:
Alors, combien de deut. as-tu perdu de façon totalement inutile?

Réponse:
01-28 14:00:49 cleopatre [4:154:5] Re:(sans objet)
Rien du tout comparé a ce que tu vas perdre bientot et ce que j'ai apris aujourd hui va beaucoup maider


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi/loisirs : Mineur à temps partiel
Date d'inscription : 24/10/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 16:17

Dommage, ça aurait été marrant que tu l'interceptes!^^
Esperons qu'elle ou il,je n'en suis pas sur car il avait un autre pseudo avant, ai tord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 16:21

le compte a été donné donc je présume que c'est «elle» maintenant héhé

j'ai l'impression que je suis devenue sa cible #1!! il va avoir de l'action dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 16:30

nouveau message reçu!

01-28 14:25:03 cleopatre [4:154:5] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
bon je dois avouer que t'as quand meme du culot de t'attaquer a un top 100 plusieur fois comme tu l'as fait. L'autre nuit j'allais t'avoir mais je revenais de boite avec mon copain j'ai pas tenu je me suis endormi sur le clavier^^
Enfin bon j'ai repris un compte avec que des mines donc ma vengeance sera un peu dure a mettre un place mais j'aurai ma vengeance j'en fais une affaire personnelle.


à suivre....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi/loisirs : Mineur à temps partiel
Date d'inscription : 24/10/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 16:34

Rolala carément! La fille elle rentre de boîte avec son copain et elle s'endore devant Ogame! lol!

Bon ba à suivre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 16:38

ma réponse envoyée:

Alors j'ai eu de la chance cette nuit!

Avoir du culot pour m'attaquer à un top 100, je dirais que un peu oui mais surtout, c'est que sa a été TRÈS payant!

Je sais que bilbo avait un compte plus minier donc oui sa peut te prendre un certain temps pour prendre ta revanche mais sérieusement, j'ai aucune attaque qui a été lancé contre toi et qui a attein sa cible qui n'a pas été rentable et tu veux te vanger à cause de ça? C'est pas très sérieux tout ça... Ajuste un peu ta façon de jouer et t'en aura plus de raids de ma part!

De plus, je te rappel que je t'avais offert un accort pour des attaque groupé ou du partenariat commercial et que tu as refusé et recommencer l'espionnage envers moi avant que je ne le face envers toi. Donc, tu as un peu courru après!

à bientot! Smile

______________________________
Vendrich



à suivre....

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi/loisirs : Mineur à temps partiel
Date d'inscription : 24/10/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 16:55

C'est bien parlé, c'est clair que je ne me gênerai pas non plus si j'avais la même chose à côté de chez moi!
Nan mais ces top 100 ils se croient tout permis...Et en plus elle est allée chez les OFF, si ça tourne au vinaigre nous auront des arguments bien fort pour la faire tourner en dérision! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 17:01

ouais! lol! juste à montré mes résultats de raids et ils vont bien voir que sa a été du TRÈS rentable que de la visité héhé
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2008

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 18:19

Mdr vendrich comme je voit toujours en chasse x)
Une affaire personnelle ahaha, fera t'elle tombé ta flotte ? t'elle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 18:22

Bon, après pleins de dislogue avec la joueuse concernée, voici ce qu'il en est ressortie de sa part:

Date De Objet
01-28 16:07:26 cleopatre [4:154:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
t'inquiete pas pour l'espionnage en G4 j'ai parlé de toi on se fou de ma gueule car je me fais taper par un top 700 sont juste curieux de savoir ce que tu as.mais tu verra que je suis pas du genre a allez demander de l'aide pour tapper sur moins fort que moi. POur ton benef t'en aurai fais encore 2 3 nuit mais plus apres je suis entrain de monter mes centrales solaires. Tu vas devoir te trouver un autre top 100 sur qui casser les satts^^ Pour ta proposition je trouve ca sympatique malgré le fait que ca arrive un peu tard Sad mais si je peux faire autre chose que chercher a me venger ca me va. pour l'instant faut que je me remette du mippage arreté j'ai plein de mip en reserve je sais pas quoi en faire. Enfin bref pour résumer c'est toi qui voit je te sonde plus et apres tu fais ce que tu veux Smile


«la proposition faite fut: une trève de 2 semaines sans espionnage ni raids. Ce qu'elle a à gagner est du temps pour se préparer, ce que j'ai à gagner est possiblement de ne pas me faire frapper dessus sans rentabilité de la part de l'agresseur et si je joue bien mon jeu, me faire un allié top 100.»

Je trouve que je commence a avoir du talent pour la diplomatie lol!

edit: neo, tsé bien que je ne fait que raider! lol! mais bon, je cherche toujours à avoir la meilleur part du gâteau! comme là, une trève et p-e mieux si je joue bien mon jeu, si-non, sa me donne 2 semaines pour mieux me préparer à me défendre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 18:57

J'aimerais bien savoir par contre qui de la T.H.C a donné des info à cléopatre sur moi?????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 47
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : commercial / moto
Date d'inscription : 20/12/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 19:10

cest moi ... fallé pas... Rolling Eyes

lol!

je plaisantes

mais tu sais que cest la partie public ca
donc tout le mode peut voir tes commentaires Suspect

aussi non cest bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyLun 28 Jan - 19:36

Vendrich a écrit:
J'aimerais bien savoir par contre qui de la T.H.C a donné des info à cléopatre sur moi?????????? Shocked

désoler mais de quel info parle-tu mdr ?

pourtant je t'assure que j'ai suivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyMar 29 Jan - 1:59

cléopatre a un informateur dans la T.H.C

Elle avait des info sur moi que quelqu'un que je connais pas ingame ne peux pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi/loisirs : Mineur à temps partiel
Date d'inscription : 24/10/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyMar 29 Jan - 3:32

Ou alors elle a juste deviné que tu avais un fuseau horraire différent et rien de plus...^^

Mais si il y a un cafeteur c'est ba bon signe, en tout cas il va morfler si on le chop! (si il existe)
En même temps qu'est-ce qu'on pourrait révéler comme info importante?
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyMar 29 Jan - 8:42

ba euh juste comme sa noz avais encore les droit a toutes les parties privées du forum jusqu'à hier soir encore alors qu'il ne faisait plus parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 648
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyMar 29 Jan - 14:52

non, disons qu'on a les même heures de connection en général alors qu'elle est en france et moi au québec, sa ne se devine pas ainsi!

Quelqu'un y a parlé mais qui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyMar 29 Jan - 20:12

euh pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sheny bis

Sheny bis


Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyVen 1 Fév - 21:03

Fais attention à toi vendrich, une vengeance ca ne s'envole pas comme ca...pour ce qui est de la tauperie, soit c'est du flan...soit s'en est pas lol!

En tout cas ca vient pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyVen 1 Fév - 21:14

ouai sa sera quand même bien de savoir qui a lâcher l'info . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sheny bis

Sheny bis


Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! EmptyVen 1 Fév - 21:36

Pour moi c'est tout vu....

Jackal t'es où?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de la vangeance a sonné! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la vangeance a sonné!   L'heure de la vangeance a sonné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la vangeance a sonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie Externe - Accueil : Bienvenue chez nous! :: Taverne-
Sauter vers: