Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

OGame - QG de l'alliance T.H.C
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de l'univers 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwando




Nombre de messages : 4
Age : 100
Date d'inscription : 04/01/2008

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyVen 4 Jan - 3:45

Bonjour ou plutôt bonne nuit à tous.

Je viens vous présenter ici une idée émise dans la taverne du forum officiel : c'est la création d'un journal univers 49.

J'ai pris l'initiative de créé un forum pour que l'on puisse s'échanger librement des idées sur cette idée.

Si certains d'entre vous ont envie d'écrire ou d'autre simplement envie de voir ce qui se passe là bas et de proposer des idées, voici le lien:

http://journaluni49.xooit.com/index.php

Là bas on se moque du classement, et de l'alliance des personnes, tout ce qu'on veut c'est des gens qui veulent faire avancer le smilbick.


A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyVen 4 Jan - 13:52

je comprend pas trop le but de ton truc Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CLarisse
Invité




Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyVen 4 Jan - 16:04

C'est pas tres compliqué, je suppose que tu as deja lu un journal jore " Le Parisien " ou meme un petit du jore " 20 minutes ", ca resume les derniers evenements en date.
Bah la c'est un peu le meme principe mais version Ogame, ou ce sont les joueurs eux meme qui participent a la creation du journal.
Pour etre plus concrete : " l'interview " d'un joueur pour le journal, la presentation d'une alliance, bref, tout les fait divers et general qu'on peut trouver sur l'univers. Les resumé des guerres, l'ambiance qui y regne etc.
Bref, il suffit de passer sur le forum du journal, histoire de voir de maniere plus concrete de quoi je parle. Tout peu mettre beaucoup de choses sur un journal, apres chacun donne ses idées et sa participation aux articles s'il le souhaite.
Bref, on a fait le tour sur une quinzaine de forum pour " recruter " nos potentiel Rpistes et journalistes, histoire de faire un beau melange de toutes les alliances confondues, et d'assurer, entre autre, l'objectivité du journal ( ou en tout cas essayer ).
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyVen 4 Jan - 19:36

ah merci du renseignement clarisse


je vais aller voir se que sa donne

sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Kwando




Nombre de messages : 4
Age : 100
Date d'inscription : 04/01/2008

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyVen 4 Jan - 21:14

Deuxième fois qu'on me dis qu'on ne me comprends pas...

Heureusement que tu es là Clarisse I love you


Plus sérieusement n'hésitez pas à participer, plus on a d'avis, meilleur sera le journal Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Colon




Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Quelque part ....
Emploi/loisirs : OGame
Date d'inscription : 23/12/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyVen 4 Jan - 21:45

ouais merci pour cette infos Clarice
moi sa minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Invité




Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyVen 4 Jan - 23:29

Pas de quoi. On vous attend sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
omotron




Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptySam 5 Jan - 11:44

Ben en plus des raid ca risque de prendre du temps ton truc, mais bon ca peut être une bonne idée bon courage à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kwando




Nombre de messages : 4
Age : 100
Date d'inscription : 04/01/2008

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptySam 5 Jan - 15:53

Justement le but c'est qu'on soit nombreux et bien organisé pour que cela nous prenne un minimum de temps...


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kwando




Nombre de messages : 4
Age : 100
Date d'inscription : 04/01/2008

Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 EmptyMer 9 Jan - 1:34

Bonsoir, je remonte ce sujet pour voir signaler que l'équipe de modération du journal est faite.

Si vous avez envie de devenir rédacteur, passez sur le forum le signaler, vous aurez accès à une partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'univers 49 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'univers 49   Journal de l'univers 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'univers 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie Externe - Accueil : Bienvenue chez nous! :: Taverne-
Sauter vers: