Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

OGame - QG de l'alliance T.H.C
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le coucou de Noël de KarmaLord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarmaLord

KarmaLord


Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2007

Le coucou de Noël de KarmaLord Empty
MessageSujet: Le coucou de Noël de KarmaLord   Le coucou de Noël de KarmaLord EmptyLun 24 Déc - 16:07

Salut la T.H.C !

Comment ca va les gars ?
Protu, tu t'éclates bien à bord de ton EDLM amirale ?
Pody, j'espère que maintenant tu règnes en maitre absolu de l'univers ?
Shoufty t'es là ? Tu as toujours les meilleures mines de l'univers ?
Housta comment va ta flotte, tu fais toujours chauffer les recycleurs ?

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes, et j'espère que 2008 apportera l'extermination des BIO !

PS: j'ai repris du service pour calmer le jeu entre derek et empereur, cf l'autre post...

Toute cause engendre des effets.
Telle est la Loi.
Le coucou de Noël de KarmaLord Earth1
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Emploi/loisirs : Mineur à temps partiel
Date d'inscription : 24/10/2007

Le coucou de Noël de KarmaLord Empty
MessageSujet: Re: Le coucou de Noël de KarmaLord   Le coucou de Noël de KarmaLord EmptyLun 24 Déc - 17:10

Ca fait plaisir de te voir passer Karma! Wink

Et bien je dois dire que beaucoup de choses ont changées depuis ton départ, en même temps ça fait un ptit môment donc normal...^^

Mes recycleurs ne sont pas au mieux, ils manquent regrettablement de cdr, mais j'espère que ça ira mieux dans les prochains mois!

Pour Protu il n'a plus de flotte depuis un bail, tu étais déjà parti lors de son recyclage?! Il s'est reconverti en mineur pur en attendant une prochaine montée d'envie de destruction...^^

Shoufty étais parti et a donné son compte à Derek d'ailleurs, puis il est revenu et a reprit un compte moyen, il est top 700 actuellement il me semble mais on a très peu de nouvelles.

Pour Pody je le laisse répondre étant donné qu'il passe sur le fofo de temps en temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlapo

Karlapo


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Le coucou de Noël de KarmaLord Empty
MessageSujet: Re: Le coucou de Noël de KarmaLord   Le coucou de Noël de KarmaLord EmptyLun 24 Déc - 19:35

ouai sa fait plaisir de te voir

et voila la famille réuni au complet lol
Revenir en haut Aller en bas
Podyack
Admin
Podyack


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Le coucou de Noël de KarmaLord Empty
MessageSujet: Re: Le coucou de Noël de KarmaLord   Le coucou de Noël de KarmaLord EmptyLun 24 Déc - 20:57

Salut Karma, ça fait plaisir de te revoir!!

Joyeux Noël avant tout!

Ensuite, pour ce qui est de mon reigne sur l'univers, ben... j'y travaille

Laughing

Non ,sérieusement, il est loin le temps ou on se chamaillait la première place de l'ally, maintenant je ne suis que 6ème je crois, mais j'ai aussi eu ma période de minage, et je commence ma flotte en ce moment, et on vera bien ce qu'il se passera!
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le coucou de Noël de KarmaLord Empty
MessageSujet: Re: Le coucou de Noël de KarmaLord   Le coucou de Noël de KarmaLord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou de Noël de KarmaLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou du Jack ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie Externe - Accueil : Bienvenue chez nous! :: Taverne-
Sauter vers: